
BIEN CHOISIR SA LIME À ONGLES DIAMANCEL
IL EST IMPORTANT DE BIEN CONNAÎTRE SES ONGLES, POUR BIEN CHOISIR SA LIME A ONGLES.
VOICI LES DIFFÉRENTES CATÉGORIES D’ONGLES QUE L’ON PEUT TROUVER :
Choisir sa lime à ongles si on a :
- des ongles naturels fins, mous, cassants, fragiles ou malades
- des ongles naturels d’épaisseur normale
- des ongles naturels épais
- des ongles d’orteils
- des ongles sculptés, faux ongles en résine, gel, acrylique
PETIT RÉCAPITULATIF QUI VOUS AIDERA À FAIRE LE BON CHOIX DE VOTRE LIME:
Si vous avez des ongles naturels fins, mous, cassants ou fragiles, utilisez notre lime Diamancel #1. Elle est flexible à grain fin pour un limage et une finition douce, précise, lisse et uniforme.
Pour des ongles naturels d’épaisseur normale, comme la plupart d’entre nous, utilisez la lime Diamancel #2 flexible à grain moyen. Pour une finition plus douce, terminez avec la lime #1. Alternativement à notre lime #2 , la lime #6 moyenne+ semi-flexible peut être utilisée, un peu plus abrasive et moins flexible.
Si vos ongles naturels des mains sont épais , utilisez la lime flexible #3 à grain rugueux, puis la lime #2 à grain moyen. Terminez avec la lime #1 à grain fin pour une finition encore plus lisse.
Quant aux ongles d’orteils, utilisez la lime #3 à grain rugueux puis terminez avec la lime #2 grain moyen pour lisser les ongles.
Pour façonner et entretenir des ongles sculptés en résine ou gel, les faux ongles en acrylique, utilisez la lime #4 semi-flexible à grain extra-rugueux. Elle est l’outil indispensable pour un professionnel de la beauté pour façonner de faux ongles. Une fois les ongles façonnés, utilisez la lime #3 flexible à grain rugueux pour lisser et maintenir au fil du temps.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.